Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Home Naturo-Naturopathe à Domicile
  • : PRENEZ VOTRE SANTE EN MAINS, NATURELLEMENT.Des conseils pour vous garder en bonne santé par la Naturopathie, la Géobiologie et la Bioénergie. Home Naturo, votre Naturopathe à Domicile.
  • Contact

Profil

  • Michel-HomeNaturopathe
  • Découvrez mes conseils de Naturopathe diplômé de l'École de Robert Masson et restez en bonne santé grâce aux techniques naturelles de santé comme l'aromathérapie parce que votre santé vous appartient. Consultations à domicile.
  • Découvrez mes conseils de Naturopathe diplômé de l'École de Robert Masson et restez en bonne santé grâce aux techniques naturelles de santé comme l'aromathérapie parce que votre santé vous appartient. Consultations à domicile.

A propos de la pub !

Mille excuses pour celles et ceux qui visitent mon blog, il y a des pub qui apparaissent....Je ne suis pas responsable de ces publications et ça me met même dans des situations désagréables quand je vois, par exemple, des annonces pour la calendrier vaccinal, des boissons énergisantes... !!!  Je vais essayer de remédier à ça pour que ces pubs n'apparaissent plus !!! Bonnes visites - tout de même - !  Prenez soin de vous. Michel.

Recherche

HomeNaturo, Votre Naturopathe

A.HomeNaturo OverblogNaturopathe diplomé du CENA. 

Consulations à votre domicile en Région Parisienne : Hauts de Seine, Val de Marne, Val d'Oise, Yvelines, Sarthe et Orne.

Réglage et plan alimentaire personnalisé - Gestion du Stress - Accompagnement des sportifs -

Accompagnement dans les magasins bio -

Ateliers & Conférences -

 

 

Archives

8 novembre 2013 5 08 /11 /novembre /2013 14:56

images--1-.jpg

Voilà l'info que je viens de lire sur la page du Mouvement des Femmes semencières 34x34-facebook ...

je n'ose le croire


Notre grande Amie Sylvie Simon

s'est envolée ce matin vers d'autres horizons.

 
Elle a soutenu depuis sa création le Mouvement des Femmes Semencières et c'est un vibrant hommage que nous lui rendons.
Elle continuera de vivre dans le coeur d'une multitudes de personnes tant elle a éclairé de chemins et épargné de souffrances et de peurs.
N'oublions jamais que Sylvie aimait à répéter que si il devait subsister un seul vaccin, ce serait celui contre la Peur.
Sylvie a été l'auteur de plusieurs romans et de nombreux essais dans lesquels elle a pris position sur des sujets de société sensibles, tels que la vaccination, prônant les valeurs de la médecine alternative qu'elle oppose aux intérêts de l'industrie pharmaceutique et à ce qu'elle appelle «l'engrenage mortel de la société de consommation». 
Elle a également publié des centaines d’articles dans plusieurs journaux concernant la santé et l’écologie. 
Puissent son courage et sa détermination continuer à nous inspirer dans nos Actions.
Bon Voyage Sylvie et merci à toi pour ton merveilleux sourire qui restera à jamais graver dans nos Coeurs.

Retrouvez Sylvie lors d'une interview récente de Terra Media:
http://www.youtube.com/watch?v=QynrV1jcClw

 

Si vous ne connaissiez pas cette Grande Dame, courageuse, honnête, à l'incroyable intégrité intellectuelle et d'une immense humilité, 

je vous laisse découvrir ici son blog : b ok mod ident

 

A.HomeNaturo OverblogQue notre conscience ne s'éteigne pas avec elle...Je garde d'elle un souvenir lumineux, lorsque nous nous étions rencontrés...Je garde d'elle ses mots, sa lutte sans fin pour la vérité et, dans les moments de découragements, je garde d'elle son courage inébranlable. Une Grande Dame.

 

Cérémonie d'adieu à Sylvie Simon.

 

 Soyons nombreux à lui rendre hommage.


la cérémonie aura lieu : 

 
le mercredi 13 novembre à 10h30
 

 

Basilique Sainte-Clotilde
23bis rue las Cases
75007 - Paris

La famille invite ses amis à y participer en grand nombre.

 

Quelques messages au sujet de l'admirable parcours de vie de Sylvie Simon:

 

« Le vrai courage est de chercher la Vérité et de la dire, car la Vérité est révolutionnaire. Continuons sur le chemin tracé par ces personnalités d'exception comme Sylvie Simon, dont la disparition laisse un vide béant et un travail interrompu brutalement alors qu'elle avait tant de projets à réaliser. Merci Sylvie, nous persévérerons dans la voie où nous sommes maintenant, sans toi, engagés. » Dr Jacques Lacaze

 

« Je suis infiniment attristé, je crois qu'elle est irremplaçable. Ses écrits la garderont vivante dans nos cœurs. Et sans doute qu'un jour, l'Histoire lui rendra hommage. C'était une grande résistante. » Dr B.P

 

« Notre Sylvie sera contente de voir que sur les millions de graines qu'elle a semé, beaucoup ont poussé et vont continuer à le faire pour remplir la place qu'elle laisse. Elle a beaucoup donné et fait progresser la connaissance et a participé très largement à l'éveil de bien des consciences  À nous de continuer son œuvre. » Dr Martine Gardénal

 

 

« J'étais très touché de la rencontrer lors des journées (Sortons de la Marmite) chez Muriel. Ses articles étaient toujours très bien écrits, je les lisais entre autres dans Nexus. Un toute petit bout de femme avec un cœur énorme, et avec un message énorme à transmettre.  Il y a en effet un vide palpable après son départ, et en même temps quelle inspiration pour la VIE ! » Dr Eric Beeth

 

A.ACCUEIL Blog HomeNaturo

 

34x34-facebook---- homenaturo

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
REVIVRE : J'AI RECONQUÉRIR MON EX MARI<br /> <br /> Bonjour a tous.<br /> <br /> Je me nomme Adrianne, suite au problème vue sur le site je viens pour intervenir et faire comprendre a toute personne ayant été déçue comme moi que rien est encore tard . Car quand on veux on peu , après un moment de déception avec mon ex qui est actuellement redevenu l’élu de mon cœur j'ai du faire appelle a une maître marabout vaudou qui a vraiment fait un miracle dans ma vie .Il m'a permis de retrouver la paix du cœur en faisant revenir l'homme que j'ai toujours aimer .Alors ne guise de remerciement je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème a bien vouloir faire recours a ce homme car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème . Je remercie ce PAPA DJOGBE FIFA qui a faire de moi la femme la plus heureuse du monde,tout ce qui ont des problème comme moi je vous conseil de contacter ce monsieur qui fera des miracles dans votre vie.<br /> <br /> Son mail : travailocculteprofetionnel@ g m a i l . c o m<br /> <br /> Téléphone ou Whatsapp : +229 67 12 50 66<br /> <br /> Web : https://www.travauxoccultes-retouraffectif. c o m<br /> <br /> NB : PAPA DJOGBE FIFA A AUSSI DES RITUELS POUR GUÉRIR AUSSI UN MALADE<br /> <br /> Merci et bonne chance a vous
Répondre