Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Home Naturo-Naturopathe à Domicile
  • : PRENEZ VOTRE SANTE EN MAINS, NATURELLEMENT.Des conseils pour vous garder en bonne santé par la Naturopathie, la Géobiologie et la Bioénergie. Home Naturo, votre Naturopathe à Domicile.
  • Contact

Profil

  • Michel-HomeNaturopathe
  • Découvrez mes conseils de Naturopathe diplômé de l'École de Robert Masson et restez en bonne santé grâce aux techniques naturelles de santé comme l'aromathérapie parce que votre santé vous appartient. Consultations à domicile.
  • Découvrez mes conseils de Naturopathe diplômé de l'École de Robert Masson et restez en bonne santé grâce aux techniques naturelles de santé comme l'aromathérapie parce que votre santé vous appartient. Consultations à domicile.

A propos de la pub !

Mille excuses pour celles et ceux qui visitent mon blog, il y a des pub qui apparaissent....Je ne suis pas responsable de ces publications et ça me met même dans des situations désagréables quand je vois, par exemple, des annonces pour la calendrier vaccinal, des boissons énergisantes... !!!  Je vais essayer de remédier à ça pour que ces pubs n'apparaissent plus !!! Bonnes visites - tout de même - !  Prenez soin de vous. Michel.

Recherche

HomeNaturo, Votre Naturopathe

A.HomeNaturo OverblogNaturopathe diplomé du CENA. 

Consulations à votre domicile en Région Parisienne : Hauts de Seine, Val de Marne, Val d'Oise, Yvelines, Sarthe et Orne.

Réglage et plan alimentaire personnalisé - Gestion du Stress - Accompagnement des sportifs -

Accompagnement dans les magasins bio -

Ateliers & Conférences -

 

 

Archives

15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 15:29

 

 

Durant les mois de mai et juin 2012 paraissaient sur ce blog deux articles exposant le cas du Docteur Moulinier.

Le premier article s'intitulait : Le Docteur Moulinier appelle à l'aide ! il exposait " l'affaire Moulinier " et le second : Le Docteur Moulinier entendu à Paris le 12 juin 2012 résumait l'audition du Dr. Moulilier à Paris.

Aujourd'hui je laisse la parole au Docteur Moulinier en vous présentant un extrait de son blog ainsi que le compte rendu de son jugement. A la suite, vous trouverez l'article consacré à ce courageux médecin par la Revue ALIS (Association Liberté Information Santé) qui milite pour le choix thérapeutique.

 

La planète est à l'image du Titanic


Extrait du blog du Docteur Moulinier (...)

Sans aucune plainte de patient, sur la base d´un dossier construit uniquement par des pièces administratives récupérées par l´institution à l´origine de la plainte et responsable de mon jugement  je serai interdit  pour un an  de donner des soins aux assurés sociaux à partir du premier janvier 2013.

Je suis cependant toujours autorisé à soigner en France  les citoyens européens

(et autres) non assurés sociaux et en Espagne je reste toujours médecin espagnol y travaillant sans aucun souci et avec d´excellentes relations professionnelles et administratives …

Mon crime :

     Essayer d’appliquer à mes patients les traitements les plus adaptés et les moins toxiques possibles en essayant d’utiliser toutes les thérapeutiques disponibles que cela soit en cancérologie ou dans la prise en charge de maladies lourdes.

     Préférer à l’application stricte d’un protocole thérapeutique (très souvent peu efficace et en cours d’expérimentation) un traitement individuel respectant le désir du patient et privilégiant le résultat clinique  au dépend de la statistique.

(...) je vais continuer à me battre jusqu´au bout.

 

Lire le jugement b ok mod ident

Lire le blog du Docteur Moulinier b ok mod ident

 

Les professionnels et militants de la Santé Alternative

soutiennent le Docteur Moulinier


ALIS-MOULINIER

 

Au sujet du Docteur Moulinier

Le Docteur Moulinier entendu à Paris le 12 juin 2012

Le Docteur Moulinier appelle à l'aide !


Au sujet de la Santé Humaine : 

L'Institut pour la Protection de la Santé Naturelle au chevet de la santé

Le Dr Alain Braillon, le médecin qui dérange...

Alerte : Le business de la santé et les vendeurs de maladies

Vers des expérimentations médicales humaines sans consentement !

Les maladies dégénératives en augmentation


Et de la Santé Animale : 

Les méthodes naturelles dans le soins aux animaux

Philippe Labre, vétérinaire Bio interdit d'exercer

 

 Pour ouvrir le débat et aller plus loin : 

Lettre ouverte d'un Naturopathe

Soutenir les associations

 

 

A.ACCUEIL Blog HomeNaturo

34x34-facebook----homenaturo

Partager cet article
Repost0

commentaires