Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Home Naturo-Naturopathe à Domicile
  • : PRENEZ VOTRE SANTE EN MAINS, NATURELLEMENT.Des conseils pour vous garder en bonne santé par la Naturopathie, la Géobiologie et la Bioénergie. Home Naturo, votre Naturopathe à Domicile.
  • Contact

Profil

  • Michel-HomeNaturopathe
  • Découvrez mes conseils de Naturopathe diplômé de l'École de Robert Masson et restez en bonne santé grâce aux techniques naturelles de santé comme l'aromathérapie parce que votre santé vous appartient. Consultations à domicile.
  • Découvrez mes conseils de Naturopathe diplômé de l'École de Robert Masson et restez en bonne santé grâce aux techniques naturelles de santé comme l'aromathérapie parce que votre santé vous appartient. Consultations à domicile.

A propos de la pub !

Mille excuses pour celles et ceux qui visitent mon blog, il y a des pub qui apparaissent....Je ne suis pas responsable de ces publications et ça me met même dans des situations désagréables quand je vois, par exemple, des annonces pour la calendrier vaccinal, des boissons énergisantes... !!!  Je vais essayer de remédier à ça pour que ces pubs n'apparaissent plus !!! Bonnes visites - tout de même - !  Prenez soin de vous. Michel.

Recherche

HomeNaturo, Votre Naturopathe

A.HomeNaturo OverblogNaturopathe diplomé du CENA. 

Consulations à votre domicile en Région Parisienne : Hauts de Seine, Val de Marne, Val d'Oise, Yvelines, Sarthe et Orne.

Réglage et plan alimentaire personnalisé - Gestion du Stress - Accompagnement des sportifs -

Accompagnement dans les magasins bio -

Ateliers & Conférences -

 

 

Archives

9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 12:06

A.carre sante blog HomeNaturoUn Naturopathe est, en premier lieu, quelqu'un à l'écoute

alors si vous souhaitez :

poser une question,

écrire un commentaire sur ce blog,

me demander d'évoquer ici un sujet d'article,

et qu'ils soient, évidemment, agréables à lire pour tous,

vous avez la parole... Cet espace est fait pour tous !

 

En fonction des commentaires certains pourront-être supprimés s'ils présentent  un caractère blessant ou incitant à la haine sous toutes ses formes.

Quant à vos questions, je vous répondrai directement et le plus rapidement possible, sans que les réponses apparaissent ici.

Si vous souhaitez me poser une question à caractère confidentiel, utilisez la zone " contact " vous permettant de m'écrire un mail directement sans qu'il soit visible des internautes.

Vous avez laissé un commentaire, vous m'avez posé un question : inscrivez-vous à la Newsletters, merci !

A bientôt

 

A.ACCUEIL Blog HomeNaturo

 

homenaturo

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Bonjour. Je tiens à vous remercier pour ce super blog. Je suis une lectrice régulière depuis plusieurs mois maintenant et j'ai été agréablement surprise par la qualité de vos articles!<br /> En ce qui me concerne, j'ai suivi une formation exceptionnelle qui m'a transmit les secrets de la naturopathie et m'a ainsi permis d'avoir un mode de vie meilleur. Il s'agit de ceci : https://bit.ly/DevenezUnNaturopatheCertifié<br /> Vu qu'elle apporte de l'aide à des milliers de personnes dans le monde entier au quotidien, je me permets de la partager avec vous.<br /> Merci et à bientôt!
Répondre
F
je cuis les orties 5 min à l'eau bouillante salée, j'égoute, je garde l'eau de cuisson pour mouiller en cours de cuisson; dans une casserole faire fondre 1 bonne cuillère à soupe de margarine, y faire revenir un gros oignon coupé en rondelle et 2 gousses d'aïl hachées ensuite ajouter les orties , mouiller avec un peu de jus de cuisson, laisser cuire jusqu'à ce que les orties soient bien tendres. Délicieux accompagnées de riz ou simplement sur tartine beurrée.
Répondre
C
Bonjour, peut on consommer de l'ortie avec de la spirulline cps ?<br /> Merci
Répondre
L
bonjour, j'ai pris note de la recette anti chute de cheveux avec l'ortie, les feuilles ou les racines, lesquelles sont efficaces? comme j'ai les cheveux blonds, ne pourrais je utiliser de la racine de bardane en remplacement de l'ortie? je souffre d'une alopécie androgénique suite à la ménopause.<br /> et quelle serait la recette pour la lotion ? merci beaucoup pour tous vos conseils. cordialement, lydie
Répondre
J
merci pour vos précisions au sujet des bienfaits de l'ortie ...je prends ma tisane chaque soir et je reconnais que cette plante qui jadis me piquait les jambes , aujourd'hui me guérit mes douleurs , notre nature qui a toutes les vertus des bienfaits mérite notre attention de respect , on lui doit bien ça si nous voulons continuer à profiter des ses plantes fabuleuses pour notre santé .
Répondre